AGE C.E.P. "Les Chennevières"
Adriana MIRCEA
C.E.P. "Les Chennevières" 19 rue de la Prairie
03.84.67.37.10
70180 VEREUX
secretariat.leschennevieres@age.asso.fr

1419 23/11/2021

Descriptif : PSYCHOLOGUE

Diplôme(s) requis : Master 2 en Psychologie

Le Centre Educatif et Professionnel "Les Chennevières", situé à VEREUX et disposant d'une antenne à BESANÇON, accueille des garçons de l’ASE âgés de 13 à 21 ans dans 4 unités de vie et un service d'accompagnement en appartements destiné aux jeunes majeurs.
Dans le cadre d’une convention de prestation de service, nous sommes à la recherche d’un intervenant (H/F) en Analyse de la Pratique Professionnelle auprès des équipes éducatives, de l'équipe administrative et l'équipe de surveillants de nuit qualifiés.
Les groupes sont composés de 5 à 10 personnes partageant une même pratique professionnelle.
Les interventions auront lieu tous les mardis, dans l’Etablissement à VEREUX et à BESANÇON. La durée de la convention est sur une année avec la possibilité d’être reconduite.
Les attendus de cette action sont le maintien ou l’instauration d’une relation de confiance entre les participants facilitant la gestion positive des difficultés professionnelles individuelles et favorisant l’affirmation et le développement d’une compétence collective, synonyme de prévention des risques psychosociaux, de prévention de la maltraitance et de qualité des accompagnements proposés à l’usager.

S'adresser à :

Monsieur le Directeur
Centre Educatif et Professionnel
"Les Chennevières"
19 rue de la Pairie
70180 VEREUX
ou par mail : csp.leschennevieres@age.asso.fr

VEREUX (70180) et BESANÇON (25000)