ADDSEA - Pôle Éducatif pour l'Accompagnement d'Adolescents (PE2A)
M. Rodrigo CARRASCO, Directeur Adjoint
6 rue de la Vieille Monnaie
25000 BESANCON
carine.jarry@addsea.fr

1277 12/07/2021

Descriptif : Maitresse de Maison (H/F)

Diplôme(s) requis : Certification

Le PE2A assure la protection et l’éducation d’adolescents caractérisés par des troubles du comportement et de la conduite. Promouvoir leur insertion scolaire, professionnelle et sociale.

La mission : Rattaché(e) au Chef de service éducatif, vous assurez la responsabilité de l’économat et des tâches de gestions simples et confectionnez les repas dans le respect des contraintes budgétaires et des normes d’hygiène en vigueur.

Le public : adolescents, filles et garçons, placés par décision administrative

Le poste : à pourvoir dès que possible
- CDI
- Poste à temps plein
- Rémunération : 1 589 € brut (Convention collective 1966)
- Fonction : maîtresse de maison en internat

Le profil :
- Vous possédez une expérience personnelle ou professionnelle dans le domaine de l’éducation, vous assurez une fonction polyvalente dans l’organisation quotidienne du cadre de vie de l’unité.
- Vous participez à l’accompagnement et à la qualité de l’accueil des adolescents pris en charge. Votre intervention, dans le cadre d’équipes pluriprofessionnelles, s’effectue conformément au projet institutionnel.
- Dynamique, vous faite preuve d’engagement, de souplesse et d’adaptabilité et appréciez
de travailler en équipe.

Besançon