Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach

1026 04/09/2020

Descriptif : Educateur de Jeunes Enfants

Diplôme(s) requis : DEEJE

La Communauté de Communes Pays Rhin-Brisach recrute pour son pôle Petite Enfance, un(e) éducateur/ trice de Jeunes Enfants en CDD jusqu’au 24 décembre 2020 et à pourvoir au plus vite (en septembre).
Finalité du poste : Sous l’impulsion des directives de la responsable de structure et dans le cadre du projet d’équipe, mène des actions d’éducation, d’animation et de prévention qui contribuent à l’éveil et au déve- loppement global des enfants de 2 mois à 3 ans.

ACTIVITÉS PRINCIPALES
- Assurer l’accueil des enfants et des parents ou substituts parentaux.
- Veiller à la sécurité de l’enfant tant physique que psychique.
- Initier les dimensions éducatives et pédagogiques et accompagner les équipes. - Assurer la continuité en l’absence du responsable d’établissement.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à : recrutement@paysrhinbrisach.fr